Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le cas Yerry Mina diviserait en interne !

Après une très bonne Coupe du monde, Yerry Mina pourrait quitter le club. Seulement, les dirigeants du club seraient divisés entre un prêt et un transfert sec.

Yerry Mina a réalisé une Coupe du monde de haute voltige. Buteur de la tête à trois reprises pour la Colombie, le défenseur central de Barcelone s’est révélé. Seulement, la tendance serait toujours à un départ pour Yerry Mina, malgré le souhait de ce dernier de s’imposer à Barcelone. Et si plusieurs clubs se seraient manifestés, son cas diviserait au sein même du club catalan.

Quelle porte de sortie pour Mina ?

Selon Mundo Deportivo, Yerry Mina rêverait toujours de s’imposer à Barcelone, et son cas diviserait en interne. En effet, l’éclosion du Colombien à la Coupe du monde (3 buts en 4 matchs) pourrait permettre à Barcelone de le vendre pour un transfert juteux. Seulement, pour d’autres membres du club, la tendance serait plutôt de prêter Yerry Mina, ou alors de le vendre avec une option de rachat. Si Everton semblait réellement intéressé, Fenerbahçe n’aurait pas proposé les 30M€ évoqués hier. De plus, le joueur ne souhaiterait pas rejoindre le championnat turc. Affaire à suivre.

Articles liés