Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato – Barcelone : Cette déclaration forte du clan Yerry Mina

Yerry Mina ne rentrerait pas dans les plans de jeu d’Ernesto Valverde de la saison prochaine. Le Barça serait déterminé à le vendre cet été, mais le joueur voudrait continuer son aventure barcelonaise, à en croire son agent.

Récemment éliminé de la Coupe du Monde avec l’Équipe de Colombie après la défaite face à l’Angleterre (1-1, 4-3 aux tirs au but), Yerry Mina va retrouver sa vie de club au FC Barcelone après ses vacances. Ou du moins il tentera de la retrouver car la direction du club catalan ne compterait pas sur le Colombien la saison prochaine alors que celui-ci disposerait d’un contrat courant jusqu’en 2023. Le club turc de Fenerbahce se serait même mis sur le coup.

« Continuer à Barcelone »

Interrogé par le Rac-1, Jair Mina oncle et agent de Yerry Mina a évoqué l’avenir de son joueur. Si la probabilité de le voir évoluer au FC Barcelone du Colombien se réduirait, il souhaiterait poursuivre chez les blaugranas : « Yerry veut continuer à Barcelone. Il est venu au Barça pour gagner dans une grande équipe et Barcelone l'est. Ce qui se passe est une question posée en interne. Yerry est convaincu qu'il peut faire du bien à l’équipe, mais ce qui se passe est une détermination de l'institution. L'idée est de continuer à Barcelone. ».

Articles liés