La presse catalane a évoqué un intérêt du Bayern Munich pour Marc-André ter Stegen, gardien de but du FC Barcelone. Pourtant, les Bavarois ne seraient pas du tout sur les traces de l’Allemand.
Avec un Manuel Neuer qui pourrait être absent jusqu’au mois de mars prochain, le Bayern Munich voudrait frapper un énorme coup cet hiver. Mundo Deportivo a en effet annoncé ce samedi, que le club bavarois serait tout simplement sur les traces de Marc-André ter Stegen. Titulaire au FC Barcelone, l’Allemand pourrait ainsi retrouver la Bundesliga, après avoir porté les couleurs du Borussia Mönchengladbach.
Le Bayern Munich pas du tout intéressé par Ter Stegen ?
Le son de cloche est pourtant totalement différent de l’autre côté du Rhin. D’après les informations de SPORT Bild, le Bayern Munich ne serait absolument pas intéressé par Marc-André Ter Stegen. Certes, le profil du gardien de but du FC Barcelone ne laisse pas les Bavarois insensibles, mais ceux-ci n’ont aucune intention de le recruter. De plus, il possèderait actuellement une clause de départ fixée à 180M€.