Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça toujours décidé à recruter ce défenseur ?

Malgré le regain de forme d’Aleix Vidal au FC Barcelone, le club catalan serait toujours prêt à recruter un latéral droit. La principale piste se nommerait Darijo Srna.

À quoi ressemblera le mercato hivernal du Barça ? Les Blaugrana semblent vouloir s’attacher les services d’un latéral droit en priorité. De nombreux joueurs ont été évoqués ces dernières semaines comme Darijo Srna ou encore Joao Cancelo. Cependant, Aleix Vidal, annoncé sur le départ cet hiver, a récemment donné satisfaction à Luis Enrique et ce dernier lui avait envoyé un message : « Tous ceux qui veulent aider l’équipe sont les bienvenus, plus nous serons, mieux ce sera pour nous. » Mais l’idée de recruter un latéral droit n’aurait pas été abandonnée, bien au contraire.

Srna numéro un dans la short-list ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait prêt à renforcer le poste de latéral droit, malgré le regain de forme d’Aleix Vidal. Darijo Srna, le capitaine du Shakhtar Donetsk, serait la priorité du club blaugrana. Concernant l'adaptation, rejoindre les bords de la Catalogne ne serait pas un problème pour le Croate puisqu’il y retrouverait Ivan Rakitic, qui serait l’un de ses grands amis. De plus, le média catalan indique que Darijo Srna se débrouillerait bien avec la langue portugaise puisque de nombreux Brésiliens sont passés par le club ukrainien. Enfin, le salaire ne serait pas sa première motivation.

Articles liés