Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pochettino bientôt dépouillé par le Barça ?

Alors que Robert Fernandez avait déjà assisté au match de Tottenham en Ligue des Champions mardi dernier, il a de nouveau supervisé le club face à Liverpool ce dimanche.

Alors que le Barça est toujours à la recherche de potentiels recrues afin de renforcer son effectif, Robert Fernandez serait très actif de son côté en supervisant des joueurs pour éventuellement les recruter lors des prochaines périodes de transfert. Après s’être déplacé en Allemagne pour jeter un œil aux performances de Wendell ou encore Julian Brandt, puis avoir assisté au match entre le Real et Tottenham pour superviser Christian Eriksen, Robert Fernandez s’est de nouveau déplacé, à Wembley cette fois-ci.

Christian Eriksen, Davidson Sanchez et Dele Alli supervisés par le Barça ?

Selon Mundo Deportivo, le directeur sportif du Barça était à Wembley lors du match entre Tottenham et Liverpool. Il en aurait alors profité pour superviser la performance de Philippe Coutinho mais également celles de trois joueurs de Tottenham. Selon le journal espagnol, il aurait supervisé Christian Eriksen, pisté en cas de nouvel échec de Coutinho, Davidson Sanchez afin de se renforcer en défense central et également Dele Alli, même si ce dernier préférerait poursuivre son aventure à Tottenham.

Articles liés