Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvel élément fort dans le dossier Coutinho ?

Alors que le Barça aurait toujours Philippe Coutinho dans le collimateur, Robert Fernandez aurait fait le déplacement à Wembley pour le superviser.

Lors du dernier mercato estival, Philippe Coutinho était très proche de rejoindre le FC Barcelone. Néanmoins, Jürgen Klopp et Liverpool ont posé leur véto et le Brésilien est finalement resté en Angleterre. Malgré cet échec, les dirigeants du Barça ne lâcheraient pas le milieu offensif et pourraient essayer de s’offrir ses services dès janvier. Robert Fernandez, directeur sportif du club, était à Wembley hier pour le superviser.

Robert Fernandez à Wembley pour superviser Coutinho ?

Selon Mundo Deportivo, Robert Fernandez s’est déplacé ce week-end à Londres à l'occasion du match opposant Liverpool à Tottenham (défaite 4-1). Lors de ce match, le directeur sportif du FC Barcelone a pu observer tranquillement Philippe Coutinho et juger son état de forme. Une façon de lui rappeler que même si le transfert ne s’est pas fait cet été, Barcelone ne l’oublie pas et que le club reviendrait à la charge dans les prochains mois. Une chose est sûre, le feuilleton Philippe Coutinho est loin d’être terminé... 

Articles liés