Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les dernières révélations de Klopp sur l’avenir de Philippe Coutinho 

Alors que Philippe Coutinho fait toujours autant parler de lui sur le mercato, Jürgen Klopp ne sait rien pour l’avenir du maitre à jouer de Liverpool.

Cet été, Liverpool a réussi à conserver Philippe Coutinho, malgré l’incroyable forcing du FC Barcelone. Toutefois, le départ du Brésilien ne pourrait être que partie remise. En effet, le club catalan penserait toujours à Coutinho pour cet hiver ou l’été prochain. Un dossier où figurerait également le PSG qui apprécierait grandement le profil du protégé de Jürgen Klopp.

Klopp et l’avenir de Coutinho !

En conférence de presse, l’entraineur de Liverpool a été interrogé sur la situation de Philippe Coutinho. Klopp a notamment expliqué, rapporté par le Daily Mirror : « Un départ inévitable de Coutinho en 2018 ? Existe-t-il un accord avec Liverpool pour qu’il reste que cette saison ? Je n’ai aucun indice. Nous verrons. Nous ne parlons pas de ça. Imaginez si je disais : “Oui nous avons cet accord“. Actuellement, la vérité est que personne ne pense à cela. Accord ou pas, ce n’est pas important pour le moment. Nous avons d’autres moments pour parler de ça, mais pas en octobre ».

Articles liés