Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça sort du silence pour une piste offensive !

Alors que la presse espagnole assure que le FC Barcelone a supervisé Luka Jovic une quinzaine de fois, Guillermo Amor a été interrogé à ce sujet.

En plus d’avoir d’ores et déjà acté le recrutement de Frenkie De Jong, le FC Barcelone compte bien dénicher un nouveau buteur en vue de la saison prochaine. Il faut dire que Luis Suarez n’est pas éternel du haut de ses 32 ans, et qu’il faut donc trouver son successeur, d’autant que l’Uruguayen est le seul avant-centre de métier au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde. Dans cette optique, c’est le nom de Luka Jovic qui revient le plus régulièrement.

Amor évoque le dossier Jovic

Auteur du but qui a envoyé l’Eintracht Francfort en quart de finale de la Ligue Europa, Luka Jovic (21 ans) a confirmé son excellente saison… sous les yeux des recruteurs du Barça qui auraient supervisé l’attaquant serbe une quinzaine de fois. Interrogé à ce sujet en marge du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, Guillermo Amor ne s’est pas montré très loquace. « Ce sont des choses qui concernent le club. Nous voyons beaucoup de matches, beaucoup de joueurs. C’est quelque chose de logique et normal », confie le directeur des relations institutionnelles du Barça dans des propos rapportés par AS.

Articles liés