Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça s’est-il trompé avec Griezmann ? Font s’explique !

Candidat à la présidence du FC Barcelone, Victor Font avait dernièrement fait une sortie choc en expliquant qu’Antoine Griezmann n’aurait pas du être recruté. Ce mardi, il est revenu sur ses propos. 

Après avoir essuyé un échec en 2018, le FC Barcelone n’avait pas oublié Antoine Griezmann et finalement, le Français a rejoint la Catalogne à l’été 2019. Toutefois, ce recrutement de l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid suscite énormément d’interrogations compte tenu du faible rendement du joueur. D’ailleurs, aux yeux de Victor Font, candidat à la présidence du Barça, Griezmann n’aurait pas dû être recruté. « C’est surprenant avec le talent qu’il a. Mais c’est une signature que nous n’aurions pas dû faire en raison du poste qu’il occupe. L’ajustement est très compliqué car il joue dans le même rôle que Messi », avait assuré Font il y a quelques semaines. 

« Un grand actif pour le Barça »

Faisant désormais partie des derniers candidats à la présidence du FC Barcelone, Victor Font est revenu sur ses propos concernant Antoine Griezmann. A propos du Français, pour El Espanol, il a alors concédé : « Ce que j’ai dit c’est que quand vous recrutez, les supporters se demandent si c’était la priorité ou s’il y avait d’autres positions qui étaient prioritaires. Après, j’ai immédiatement dit que Griezmann était l’un des meilleurs joueurs d’Europe et du monde et que c’était un grand actif pour le Barça, comme il l’a montré l’autre jour avec son doublé ». 

Articles liés