Mercato - Barcelone : Le Barça s’est fait devancer par le PSG…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces derniers mois, le PSG et le FC Barcelone se sont souvent affrontés sur le marché des transferts. Et dernièrement, c’est le club de la capitale qui aurait pris le dessus sur son meilleur ennemi…

Actuellement, le FC Barcelone et le PSG s’opposent notamment dans le dossier Neymar. Toutefois, ce n’est pas la première fois que les deux cadors européens se retrouvent mêlés au même dossier. Dernièrement, ils se sont notamment affrontés pour les services de Frenkie De Jong. Et au terme d’un énorme feuilleton, ce sont les Blaugrana qui ont réussi à chiper le Néerlandais. Un coup dur pour le PSG, qui a toutefois réussi à devancer le Barça pour un autre talent.

Le Barça pensait aussi à Abdou Diallo

Et c’est Abdou Diallo qui se serait notamment retrouvé au cœur de cette guerre entre le PSG et le FC Barcelone. Alors que le Français s’est engagé ce mardi avec le club de la capitale, l’ancien joueur du Borussia Dortmund aurait également été dans les petits papiers d’Eric Abidal. En effet, selon Soccer Link, le Barça pensait aussi à Diallo, notamment dans l’optique d’un départ de Samuel Umtiti. Mais cette fois, c’est le PSG qui a gagné…

Articles liés