Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça serait passé à l’offensive pour Massimiliano Allegri !

par T.M.

En Ligue des Champions, Barcelone a pu voir de plus près la méthode de Massimiliano Allegri. Et le club catalan semble convaincu par l’entraineur de la Juventus.

Le FC Barcelone doit se trouver un nouvel entraineur. Avec le départ de Luis Enrique en fin de saison, les Blaugrana sont en quête de l’heureux élu et plusieurs noms sont évoqués dans les médias. Toutefois, alors que les semaines passent, le dossier Massimiliano Allegri semble prendre de l’ampleur. Et la démonstration de la Juventus contre le Barça en Ligue des Champions semble avoir confirmé les dirigeants barcelonais dans leur position.

Des contacts avec Allegri ?

Comme l’explique Mundo Deportivo, cela se serait accéléré entre Barcelone et Massimiliano Allegri. Selon le média ibérique, les Blaugrana auraient directement contacté l’entraineur de la Juventus. Le Barça se serait ainsi renseigné pour savoir s’il allait prolonger avec la Vieille, s’il était disposé à entrainer le Barça et si les offres qu’il recevait étaient intéressantes. Allegri pourrait donc être en tête de liste pour devenir entraineur en Catalogne.