Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle mise au point sur l’avenir d’Allegri...

Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Juventus, a fait le point sur l’avenir de Massimiliano Allegri. Le technicien italien est notamment dans le viseur du FC Barcelone et d’Arsenal.

La victoire de la Juventus sur le FC Barcelone est bien sûr due à l’excellente prestation des joueurs, Paulo Dybala en tête. Mais le principal acteur de la qualification de La Vieille Dame pour les demi-finales de Ligue des Champions n’est autre que Massimiliano Allegri. L’Italien réalise d’excellentes choses depuis son arrivée en 2014 et ce n’est pas pour rien si le FC Barcelone et Arsenal lorgneraient sur lui pour prendre le relais d’un Luis Enrique sur le départ et d’un Arsène Wenger en plein doute.

« Un accord avec Allegri ? Une simple formalité »

Mais la Juventus ne veut pas laisser filer Massimiliano Allegri. Au lendemain de la qualification en demi-finale de la Ligue des Champions aux dépens du FC Barcelone, le directeur sportif des champions d’Italie a une nouvelle fois fait le point sur l’avenir du technicien italien. « Il ne faut pas voir seulement les résultats, mais surtout le rapport qu’a su tisser Allegri avec les joueurs et le groupe soudé qu’il a construit » a expliqué Giuseppe Marotta, d’après Sky Sports. « Pour le moment, il n’y a aucune interrogation sur son avenir. Quand deux parties sont en harmonie, trouver un accord est une simple formalité ».

Articles liés