Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça serait enfin passé à l’action pour Lenglet !

Alors qu’il aurait fait de Clément Lenglet sa priorité défensive, le FC Barcelone aurait payé la clause libératoire du Français.

Clément Lenglet devrait évoluer au FC Barcelone la saison prochaine. Alors qu’il serait en quête d’un défenseur, le Barça aurait fait du Français sa priorité défensive. Il y a quelques jours, Joaquin Caparros, directeur du football du FC Séville, fermait la porte à un départ de son protégé : « Je n’ai pas de nouvelle, Clément Lenglet est un joueur du FC Séville. Tant que le FC Barcelone ne paiera pas la clause de Lenglet, il sera un joueur du club. Il s’entraîne avec nous normalement. Si le 9 juillet la clause n’est toujours pas payée, il ira au stage de pré-saison avec nous ». Pourtant, Lenglet devrait bel et bien partir...

La clause de Clément Lenglet levée ?

Selon les informations de Foot Mercato, le FC Barcelone serait enfin passé à l’action pour Clément Lenglet. Le club catalan aurait payé la clause libératoire, fixée à 35M€, du défenseur de 23 ans ce mercredi après-midi. Clément Lenglet devrait donc signer un contrat de cinq ans et rejoindre ses compatriotes Samuel Umtiti, Ousmane Dembélé et Lucas Digne au Barça.

Articles liés