Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La piste Eden Hazard toujours d’actualité en coulisses ?

Alors qu’il serait également dans le viseur du Real Madrid, Eden Hazard serait finalement toujours une cible du FC Barcelone, à en croire ces nouvelles informations.

Cet été, Eden Hazard semble avoir l’embarras du choix. En effet, le capitaine de la Belgique, auteur d’une Coupe du monde convaincante (2 buts et 2 passes décisives en 5 matchs), serait dans le viseur des deux géants espagnols : Le Real Madrid et le FC Barcelone. Cependant, ce mercredi matin, Mundo Deportivo expliquait que la piste menant Eden Hazard en Catalogne était plus que compliquée à imaginer.

Vers une association Hazard-Coutinho ?

Selon les informations de Sport, la possibilité de voir Eden Hazard porter le maillot du FC Barcelone l’été prochain ne serait toujours pas à exclure. En effet, les 100M€ qui étaient censés attirer Antoine Griezmann en Catalogne pourraient servir à recruter Eden Hazard. De plus, son association avec Philippe Coutinho ne ferait aucun doute, surtout avec le départ d’Andrés Iniesta. Une source proche de la direction aurait même été questionné à propos du recrutement du Belge, ce à quoi il aurait répondu : « Et si ce n’est pas Hazard, ce serait qui? ». Enfin, le fait que le Belge ne joue pas la Ligue des Champions avec Chelsea serait un argument de poids. Reste à savoir si le Real Madrid laissera filer une cible de longue date à l’ennemi…

Articles liés