Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça serait fixé pour Arda Turan !

Pour pallier à la blessure de Rafinha, le FC Barcelone aurait demandé à la FIFA d’inscrire Arda Turan comme joker médical. Le club catalan serait d’ailleurs fixé pour cette demande.

« Il serait heureux d’avoir la possibilité de jouer avant janvier, mais il sait qu’il n’y a rien de facile à obtenir la permission de la FIFA. Si nous sommes optimistes ? Je dirais que oui, mais nous sommes aussi réalistes. Il s’est de toute façon déjà mis en tête que jusqu’à janvier, il ne jouerait pas », expliquait dernièrement l’agent d’Arda Turan. Alors que l’ancien joueur de l’Atlético Madrid aurait pu porter les couleurs du Barça plus vite que prévu, il devra finalement attendre encore un peu.

LA FIFA REFUSE !

Alors qu’Arda Turan aurait pu donner un grand coup de main au FC Barcelone avec tous les problèmes dans son effectif, le club catalan devra finalement attendre. En effet, comme l’explique Marca, la FIFA aurait décidé de rejeter la demande du Barça d’inscrire le joueur turc comme joker médical. Face à ce refus, les dirigeants barcelonais devront attendre jusqu’en janvier et la fin des sanctions de la FIFA pour inscrire Arda Turan dans son effectif et lui permettre de disputer ses premières minutes.

« LE CLUB CHERCHE LA MEILLEURE SOLUTION »

Ce mardi, en conférence de presse de presse, Luis Enrique avait évoqué le cas Arda Turan, expliquant : « Il ne suffit d’être optimiste ou non. Le club cherche la meilleure solution et à la fin, cela dépend toujours de ce décide la FIFA. Je me concentre sur les choses réelles que nous avons. Nous allons attendre le résultat. Jusqu’à ce que nous ayons une information différente de ce que nous avons actuellement, que nous ne pouvons pas inscrire de joueur, nous ne pourrons pas dire ce que nous avons recruté. Si on peut inscrire, ce serait parfait ». 

Articles liés