Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça revient sur le départ de Luis Enrique !

Robert Fernandez a apporté quelques précisions au sujet du départ de Luis Enrique, qui a été remplacé par Ernesto Valverde, en juin dernier.

L’un des grands changements de l’été au sein du FC Barcelone, a été le départ de Luis Enrique. Après trois saisons et notamment deux titres de champion d’Espagne et une Ligue des Champions, il a décidé de quitter son poste. C’est Ernesto Valverde qui l’a remplacé, avec un certain succès, puisqu’il n’a pas perdu le moindre match en Liga et en Ligue des Champions.

« Luis Enrique nous avait communiqué en mars son intention de ne pas continuer »

Ce samedi, au cours de l’Assemblée générale du club catalan, Robert Fernandez est revenu sur les circonstances autour du départ de Luis Enrique. « Au mois de mars dernier, Luis Enrique nous a communiqué son intention de ne pas continuer au club » a déclaré le directeur sportif du FC Barcelone, d’après Mundo Deportivo. « C’est toujours très compliqué de changer d’entraineur. Nous avons travaillé dur pour trouver la bonne personne pour prendre la succession de Luis Enrique. Nous avons de la chance, puisque nous sommes vraiment satisfaits du travail d’Ernesto ».

Articles liés