Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça fait une annonce de taille pour l’avenir de Lionel Messi !

Alors que son contrat prend fin en juin prochain, Lionel Messi aurait prolongé son bail de quatre ans à en croire le directeur général du Barça.

Le temps presse pour le Barça. Vivement critiquée suite au départ de Neymar, la direction blaugrana se retrouve une nouvelle fois confrontée à un dossier chaud. Le contrat de Lionel Messi prend fin en juin prochain et la star argentine sera donc en droit de négocier avec n’importe quel autre club à partir de janvier pour partir libre l’été prochain. Mais les Catalans auraient enfin pris les devants.

« Le club lui offrira un contrat à vie »

Présent en conférence de presse à l’occasion de l’Assemblée générale des Socios du Barça, Oscar Grau, directeur général du club, a fait le point sur l’avenir de La Pulga, assurant que tout est réglé pour très longtemps : « Lionel Messi a prolongé de quatre ans, mais le club lui offrira un contrat à vie. » L’Argentin pourrait donc signer un contrat similaire à celui d’Andrès Iniesta. Il est tout de même important de préciser que pour le moment, rien n’est officiel et que la dernière fois que le Barça avait une telle annonce, Josep Maria Bartomeu avait été accusé de mensonges…

Articles liés