Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann vers le PSG ? La réponse !

Très proche de rejoindre le FC Barcelone, Antoine Griezmann voit néanmoins toujours son nom associé au PSG. Alors même qu'une arrivée en Ligue 1 ne serait pas dans les plans de l’international français.

L’arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone est attendue depuis plusieurs semaines. Le club catalan devrait débourser les 120M€ de sa clause libératoire à l’Atletico Madrid, et la date de l’officialisation de son transfert serait déjà fixée au 11 juillet prochain. Pour autant, certains continuent de croire qu’Antoine Griezmann pourrait finalement atterrir au PSG cet été, à l’image de Frédéric Hermel. Mais d’après la Gazzetta Dello Sport, l’option avancée par le journaliste de RMC Sport n’est pas envisageable.

La Ligue 1 ne lui plairait pas

Le quotidien italien avance que si l’option Antoine Griezmann n’est pas réalisable pour le PSG, ce serait en raison en de la Ligue 1. En effet, pour la Gazzetta Dello Sport, le championnat français ne plairait pas au futur ex-joueur de l’Atletico. De ce fait, une arrivée d’Antoine Griezmann serait bien inenvisageable et l'attaquant devrait, comme prévu, rejoindre le FC Barcelone dans les prochains jours.

Articles liés