Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les feux sont au vert pour Antoine Griezmann !

Alors que son transfert vers le FC Barcelone serait imminent, Antoine Griezmann serait très emballé par la possibilité d’un transfert au PSG dans la foulée.

Et si l’avenir d’Antoine Griezmann était totalement relancé par le feuilleton Neymar au FC Barcelone ? Depuis plusieurs mois, le Barça aurait bouclé l’arrivée de l’attaquant français, dont le montant de la clause libératoire à l’Atlético de Madrid est passé à 120M€ lundi 1er juillet. Toutefois, ces dernières semaines, un soudain regain d’intérêt du club blaugrana pour Neymar pourrait redistribuer les cartes, et un échange entre le FC Barcelone et le PSG comprenant Griezmann a même été évoqué.

« Griezmann ? Ça ne le dérangerait pas du tout »

Mais qu’en pense Antoine Griezmann ' Le journaliste Fred Hermel, interrogé sur RMC Sport dimanche soir, a indiqué qu’il serait très motivé à l’idée de rejoindre le PSG : « Griezmann a toujours été en contact avec le PSG. Si ça lui plairait ? Oui, je pense que ça ne lui dérangerait pas du tout. N’oubliez pas que six mois avant de signer à l’Atlético, lors du marché d’hiver, il était à deux doigts de signer au PSG, il y a toujours eu des contacts entre l’entourage de Griezmann et le PSG. (…) En plus, ce qui me met la puce à l’oreille, c’est que je pense qu’il y a peu de joueurs aussi patriotes et aussi expressifs sur leur amour de la France qu’Antoine Griezmann. Je pense simplement que Griezmann aime beaucoup la France, et à un moment dans ta vie, tu as envie de jouer dans ton pays. Donc ça ne m’étonnerait pas que Griezmann, si on lui propose le PSG, ne refuse pas », a confié Hermel. Voilà qui est clair…

Articles liés