Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait décidé d'accélérer pour une pépite à 35M€ !

Le FC Barcelone aurait l’intention de signer un jeune milieu de terrain polyvalent de l’Ajax Amsterdam. L’information est parue dans le journal sportif espagnol AS.

Le Barça s’active sur le marché des transferts. Les dirigeants blaugrana souhaiteraient construire une équipe compétitive dans le but de remporter à nouveau la Ligue des Champions, compétition qui leur échappe depuis 2015. Pour bâtir un effectif solide, le Barça se tournerait vers un jeune joueur de l’Ajax Amsterdam : Frenkie De Jong. La concurrence serait cependant rude sur ce dossier puisque divers clubs de Premier League sont également intéressés.

Les négociations s’accélèreraient ! 

Selon une information parue ce samedi dans AS, une réunion serait prévue la semaine prochaine entre Barcelone et les représentants du joueur. Si les négociations venaient à échouer entre les deux parties, une arrivée en Catalogne pour 2019 pourrait tout de même être débattue. Le Néerlandais, formé à Willem II, a été recruté par l’Ajax en 2015. Le club amstellodamois pourrait demander entre 30 et 35 M€ pour laisser partir De Jong.

Articles liés