Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux solutions en interne pour oublier Mascherano ?

Avec le départ possible de Javier Mascherano, le Barça pourrait avoir besoin de recruter un remplaçant. Mais pour Philippe Coutinho, le club catalan pourrait en décider autrement.

Philippe Coutinho ou Yerry Mina ? Telle serait la question pour le FC Barcelone. Alors que Javier Mascherano aurait l’intention de quitter le Barça cet hiver, le club catalan aurait coché le nom de Yerry Mina pour le remplacer. Mais en s’attachant les services de ce défenseur central extracommunautaire (colombien) en janvier, le FC Barcelone devra renoncer au recrutement de sa grande priorité depuis l’été dernier, Philippe Coutinho.

Une pépite du club pour remplacer Mascherano ?  

Selon les informations de Sport, le Barça aurait un plan pour ne pas avoir à recruter de nouveau défenseur central en cas de départ de Javier Mascherano. Pour se laisser toutes les chances de pouvoir attirer Philippe Coutinho, le FC Barcelone pourrait miser sur le retour au premier plan de Thomas Vermaelen et sur l’espoir du club David Costas, qui évolue actuellement avec le Barça B et qui s’entraine parfois avec l’équipe première. Avec Gérard Piqué et Samuel Umtiti, actuellement blessé, le FC Barcelone aurait ainsi de nouveau quatre défenseurs centraux compétitifs.

Articles liés