Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'énorme annonce de l'agent d'Arda Turan !

Alors qu’Arda Turan est dans le flou concernant son avenir, l’agent de l’international turc a pris la parole pour évoquer cette situation.

Objectif n°1 du FC Barcelone pour le mercato hivernal, Philippe Coutinho ne rejoindra pas les Blaugrana à moins d’une offre record du club catalan. Dans cette perspective, plusieurs joueurs devraient quitter le Barça en janvier : d’Aleix Vidal à Gerard Deulofeu, en passant par Rafinha et André Gomes, nombreux sont les joueurs susceptibles de plier bagage. C’est également le cas d’Arda Turan, qui n’a pas été aligné la moindre fois depuis le début de la saison. Les pistes menant à Trabzonspor et au championnat chinois circulent d'ailleurs pour le joueur formé à Galatasaray.

« Je discute avec plusieurs clubs concernant Arda »

Son agent Ahmet Bulut s’est confié à ce sujet pour TRT Spor : « Nous sommes préoccupés par la situation d’Arda. Il n’a même pas joué 10 minutes. Nous respectons Ernesto Valverde mas je ne peux pas comprendre comment il peut juger un joueur qui n’est pas sur le terrain. Arda a marqué 13 buts quand Neymar était blessé, il se donne à fond quand il a une opportunité. Je discute avec plusieurs clubs concernant Arda mais je ne peux pas les nommer. J’essaie de conclure ça d’ici le mois de janvier mais si nous ne pouvons pas trouver d’accord avec ces équipes, il restera au Barça ».

Articles liés