Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça déterminé à revenir à la charge pour Paul Pogba ?

Bien que Manchester United ait refusé de vendre Paul Pogba au FC Barcelone cet été, le club catalan pourrait revenir à la charge lors du mercato hivernal.

Le FC Barcelone, bien que très actif durant cette période de mercato, souhaiterait encore se renforcer. Après avoir officialisé les arrivées de Malcom, Arturo Vidal, Arthur et Clément Lenglet, le Barça rêveraient de Paul Pogba. Le club catalan aurait même transmis une offre de 50M€ plus Yerry Mina et Andre Gomes pour tenter d’attirer l’international français. Mais alors que Manchester United a refusé cette approche, le FC Barcelone n’aurait pas abandonné le dossier.

Le Barca pourrait revenir à la charge cet hiver

En effet, selon les informations du Telegraph, le FC Barcelone aurait accepté l’idée que Manchester United ne se séparera pas de Pogba lors du mercato estival. Cependant, le Barça pourrait utiliser le même mode opératoire que pour Coutinho. En effet, des offres pourraient être transmises lors du mercato hivernal pour tenter de faire plier Manchester United. Ce feuilleton Pogba semble donc encore loin d'être terminé... 

Articles liés