Courtisé par le PSG dans le passé, Luis Campos serait désormais l’une des options pour le FC Barcelone…
Comme Le 10 Sport l’a révélé en octobre dernier, le Paris Saint-Germain courtisait Luis Campos, directeur technique de l’AS Monaco. À l’époque, les difficultés du club de la principauté avaient fragilisé le Portugais, à l’origine de la venue de Leonardo Jardim. Alors que Nasser Al-Khelaïfi ne semble pas faire du recrutement d’un directeur sportif une priorité, le Barça pourrait passer à l’offensive.
CAMPOS DANS LES PETITS PAPIERS DU BARÇA
En effet, selon les informations de Sport, Luis Campos ferait partie des prétendants à la succession d’Andoni Zubizarreta. Pour le quotidien catalan, le profil du Portugais a séduit Josep Maria Bartomeu. De plus, il est précisé que les difficultés financières de Rybolovlev pourraient faciliter la venue de Campos au Barça.
BARTOMEU ET « L’ADN BARÇA »
Lors de son intervention devant les médias suite au licenciement de Zubizarreta, le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, avait lancé un message clair : « Le nouveau directeur sportif devra avoir l’ADN Barça. C’est un nouveau projet qui commence avec un nouveau directeur que nous annoncerons prochainement. » Reste désormais à savoir si Luis Campos sera l’heureux élu… Affaire à suivre.