Accès direct au contenu

  1. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà scellé grâce à cette clause à 45M€ ?
  2. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  3. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
  4. 23h10 Transferts - OM : Longoria veut lâcher 25M€ pour boucler cet énorme retour sur le mercato
  5. 23h00 Mercato - PSG : Campos reçoit une grande nouvelle pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu dément une information d’un journal sur Messi et Luis Enrique !

L’information de Sport avait fait le tour du monde mardi. Luis Enrique aurait voulu sanctionner Messi. Le président du Barça a fait le point sur le sujet…

Selon le quotidien espagnol Sport, l’entraîneur du Barça avait l’intention d’ouvrir une procédure disciplinaire à l’encontre de Lionel Messi après que ce dernier ait manqué l’entraînement ouvert au public lundi, au lendemain d’une défaite sur la pelouse de la Real Sociedad qui avait fait les gros titres. Finalement, le technicien se serait finalement rétracté suite à l’intervention de Xavi, Iniesta et Busquets.

BARTOMEU SORT DU SILENCE

« Une sanction disciplinaire pour Messi ? C’est totalement faux. Je ne sais pas qui a dit ça, mais il l’a dit avec une mauvaise intention, celle de blesser l’équipe. Nous ne pouvons pas tout démentir, mais c’est quelque chose de grave et nous le démentons », a indiqué le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu en conférence de presse ce mercredi.

« LE BARÇA NE VEUT PAS VENDRE MESSI »

 « Messi est heureux et a hâte de gagner des titres avec le Barça. Nous sommes sereins par rapport à ça (…) Messi est le meilleur joueur du monde et il est au Barça avec d’autres grands joueurs. Il est le leader et nous souhaitons qu’il le reste. J’ai eu des contacts avec Messi, comme avec d’autres joueurs parce que c’est de ma responsabilité de voir comment ils vont. Tout le monde du foot sait que le Barça ne veut pas vendre Messi » a lancé le président du FC Barcelone en conférence de presse.

Articles liés