Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça pourrait récupérer l’un de ses anciens gardiens !

Formé dans les rangs du FC Barcelone, André Onana n’exclut pas un retour au sein du club catalan avant la fin de sa carrière.

Au même titre que Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt, André Onana (23 ans) a été l’un des grands artisans du très bon parcours de l’Ajax Amsterdam la saison passée en Ligue des Champions. Le gardien camerounais, qui avait été formé dans les rangs du FC Barcelone avant de débarquer en Hollande à l’été 2015, a d’ailleurs fait l’objet de nombreuses spéculations durant le mercato. Et il semble qu’un retour au Barça ne soit pas à exclure pour Onana

« Un intérêt de Barcelone ? J’irai avec grand plaisir »

Interrogé mardi par Marca, le joueur de l’Ajax Amsterdam a laissé la porte ouverte au FC Barcelone pour l’avenir : « Ça a toujours été mon club, il m’a tout donné, il m’a permis de rentrer en Europe et je lui en suis très reconnaissant. Si Barcelone affiche de nouveau un intérêt pour moi, j’irai avec grand plaisir, mais on ne sait pas ce qu’il peut se passer. Je suis très reconnaissant aux entraîneurs que j’ai eus », a confié Onana. Voilà qui est clair…

Articles liés