Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce crack allemand aurait tapé dans l'oeil du Barça !

Toujours attentif aux jeunes pépites, le FC Barcelone lorgnerait sur le milieu de terrain du Bayer Leverkusen, Kai Havertz (20 ans).

Révélation de la dernière saison de Bundesliga, le jeune milieu de terrain du Bayer Leverkusen, Kai Havertz attire les regards de grandes écuries européennes. Sélectionné pour la première fois avec l’équipe d’Allemagne en septembre 2018 lors d’un match amical contre le Pérou (victoire 2-1), le gaucher de 20 ans est notamment supervisé par le Bayern Munich, toujours à l’affut des jeunes espoirs du championnat, mais également par le FC Barcelone.

Le joueur ne souhaite pas quitter Leverkusen

D’après les informations du média allemand Bild, Havertz, auteur de 20 buts et 7 passes décisives en 42 rencontres disputées la saison passée, ferait l’objet d’un suivi de longue date de la part de la cellule de recrutement du FC Barcelone. Les Blaugrana ne seraient toutefois pas seuls sur le coup, puisque le Bayern Munich se montrerait également attentif à la progression de ce grand espoir du football européen. Le joueur, dont le contrat court jusqu’en 2022, aurait pourtant l'intention de poursuivre son aventure avec Leverkusen au moins une saison supplémentaire.

Articles liés