Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça négocierait avec un club pour Yerry Mina !

Alors que le FC Barcelone devrait se séparer de Yerry Mina pour libérer la dernière place d’extra communautaire pour l’arrivée d’Arthur Melo, la direction blaugrana aurait entamé les discussions avec le Fenerbahçe.

Comme révélé par la presse catalane dernièrement, Yerry Mina serait plus que jamais sur le départ. Détenteur du dernier statut d’extra communautaire qu’Arthur Melo serait susceptible de prendre à son arrivée et du poste de numéro 4 dans la hiérarchie défensive du Barça promis à Clément Lenglet dont le transfert serait quasiment assuré, Mina devrait se relancer loin de la Catalogne. L’international colombien ne manquerait pas de portes de sortie dont une dans laquelle des négociations auraient déjà commencées.

Le Fenerbahçe serait entré en contact avec le FC Barcelone pour Yerry Mina

Dans un dossier publié ce lundi, Mundo Deportivo fait le point sur les probables départs de certains joueurs du FC Barcelone, comprenant celui de Yerry Mina. Le défenseur de 24 ans intriguerait le Borussia Dortmund qui pèserait les pour et les contre d’une arrivée du Colombien au BvB. Mais ce serait bien le Fenerbahçe qui mènerait la danse pour s’attacher les services de Mina. Le club stambouliote aurait en effet entamé les discussions avec la direction du Barça pour un transfert, bien que le joueur ne montrerait pas un grand intérêt pour le championnat turc.

Articles liés