Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça met une énorme pression sur le clan De Ligt !

Annonce très proche du FC Barcelone, Matthijs De Ligt aura récemment revu ses prétentions à la hausse. Mais les Blaugrana ne comptent pas céder. Explications.

Juste après l’obtention du titre de Champion des Pays-Bas, Matthijs De Ligt n’a pas échappé à la question sur son avenir : « Je ne peux rien dire à ce sujet. Nous allons voir où je suis à la fin de l'été. Rien n’a encore été signé. » Bien que très peu loquace, le défenseur devrait quitter l’Ajax Amsterdam et les prétendants sont nombreux pour l’accueillir. À commencer par le FC Barcelone, grand favori dans ce dossier.

Le Barça n’offrira pas un centime de plus à De Ligt

Mais le quotidien catalan Sport jette un froid. En effet, le média explique que le FC Barcelone a communiqué à Mino Raiola son intention de ne pas revoir à la hausse sa proposition. Par conséquent, malgré la concurrence dans ce dossier et les récentes prestations de Matthijs De Ligt, la direction blaugrana n’augmentera pas son offre salariale pour l’international néerlandais. Le Barça ne compte pas offrir plus à De Ligt qu’à De Jong et considère avoir fait les efforts nécessaires pour un joueur de 19 ans. Le défenseur a les cartes en mains. C’est à prendre ou à laisser.

Articles liés