Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça met les choses au point pour un successeur annoncé de Luis Enrique

Alors qu’Ernesto Valverde est annoncé comme l’un des candidats pour devenir l’entraineur de Barcelone, les Blaugrana ont répondu aux dernières informations.

La succession de Luis Enrique est dans toutes les bouches. Alors que l’Espagnol a annoncé son départ à la fin de la saison, le FC Barcelone doit se trouver un nouvel entraineur. Pour cela, la liste est longue. Toutefois, ces dernières heures, certains médias annonçaient que le Barça serait entré en contact avec Ernesto Valverde, entraineur de l’Athletic Bilbao.

« Le FC Barcelone dément fermement »

La réponse de Barcelone n’a pas tardé. Dans un communiqué, le club catalan a répondu aux rumeurs concernant Valverde. On peut notamment lire : « Le FC Barcelone dément fermement avoir demandé la permission de parler avec le coach de l’Athletic Bilbao Ernesto Valverde au sujet du poste d’entraîneur du FC Barcelone, comme l’annonce la TV3. Le club dément aussi que son secrétaire technique Robert Fernandez ait eu un contact avec Ernesto Valverde ces derniers jours pour négocier son arrivée à Barcelone ».

Articles liés