Alors que son avenir du côté de Barcelone est incertain, Ivan Rakitic est annoncé du côté de l’Inter Milan. Mais le Barça tient à faire le point à ce sujet.
L’arrivée de Frenkie De Jong l’été prochain pourrait pousser Ivan Rakitic vers la sortie. Et dans ce cas, la presse italienne a annoncé que l’Inter Milan était en mesure d’accueillir l’international croate. Comme le relatait la Gazzetta Dello Sport récemment, le club milanais pourrait faire d’Ivan Rakitic le joueur le mieux payé de son effectif dans le cadre d’un contrat jusqu’en 2022 et d'un transfert estimé à 40M€. Mais par le biais du quotidien Sport, le Barça a fait le point sur la situation d’Ivan Rakitic.
Le Barca nie tout contact avec l’Inter Milan
Une source interne du FC Barcelone, dont les propos sont relayés par Sport, assure qu’il n’y a en réalité aucun contact entre l’Inter Milan et le Barca pour Ivan Rakitic. « Il n’y a rien », aurait déclaré celle-ci au journal catalan, niant par la même occasion les chiffres avancés par la presse italienne concernant un hypothétique transfert de l’international croate à l’Inter. Ivan Rakitic attendrait pour l’heure toujours des nouvelles de la direction du Barça pour la suite de sa carrière au club alors que son contrat s’achève en 2021, comme le rappelle le quotidien catalan.