menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Le Barça lance un appel du pied à une piste offensive
Amadou Diawara

Le FC Barcelone aurait coché le nom de Victor Pastrana pour son équipe B. Javier Pimienta, entraineur de la réserve du Barça, a confirmé son intérêt pour l’attaquant d’Estrémadure.

Victor Pastrana est dans le collimateur du Barça. Javier Pimienta, coach de la réserve barcelonaise, l’a avoué lui-même. Orphelin d’Hiroki Abe, gravement blessé, le FC Barcelone serait en quête d’un nouvel attaquant pour son équipe B. Dans cette optique, le club blaugrana s’intéresserait de près à Victor Pastrana (23 ans), pensionnaire d'Estrémadure. Une information confirmée par Javier Pimienta après la réception de Hércules (0-0).

«Victor Pastrana ? C’est un joueur qui nous intéresse»

« Victor Pastrana ? Oui, c’est vrai que nous recherchons ce profil de joueur en attaque. On regarde. C’est un joueur qui nous intéresse. Tant que rien n’est fait, je ne peux rien dire. Il y a de la compétition et c’est en cours de négociations. Tant que ce n’est pas fait, nous ne pouvons rien dire », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés