Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça inquiet pour ce joueur de Ligue 1 ?

Alors que Marlon joue assez peu cette saison avec l’OGC Nice, le FC Barcelone, qui a prêté le joueur au club français, serait inquiet par sa situation. 

Cet été, le FC Barcelone a prêté Marlon Santos à l’OGC Nice pour deux saisons. Pour le moment, il peine à s’imposer dans sa nouvelle équipe et Lucien Favre privilégie régulièrement d’autres joueurs au coup d'envoi des rencontres. Le Brésilien n’a joué que neuf matchs cette saison, sept en championnat et deux en Europa League. Du côté du Barça, la situation du joueur susciterait l'inquiétude...  

Le manque de temps de jeu de Marlon inquiéterait le Barça

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait très inquiet par la situation du jeune Brésilien. À Nice, l’entraîneur estimerait que sa progression n’est pas suffisante et qu’il ne répondrait pas aux attentes placées en lui. Ainsi, son temps de jeu est très réduit et s’il ne progresse pas rapidement, son temps de jeu risque de ne pas beaucoup augmenter. Pour le plus grand malheur du Barça, qui espérerait sans doute le voir revenir fort d’une expérience enrichissante. 

Articles liés