Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça fait une première annonce pour le mercato hivernal !

Sur les ondes de la Cadena Cope, le directeur sportif du Barça a fait un point sur un dossier du mercato hivernal.

« Les rumeurs qui circulent autour d’un possible départ cet hiver sont totalement fausses. Il ne quittera pas l’Italie et l’Inter avant juin. Des clauses dans son contrat ? Non non, ce n’est pas prévu dans son contrat que l’Inter puisse le céder ». Voilà ce que confiait il y a quelques jours l’agent de Martin Montoya. Alors que des rumeurs continuent de circuler, le directeur sportif du Barça, Robert Fernandez a fait le point.

Montoya ne reviendra pas

« Montoya va continuer à l'Inter, il ne reviendra pas au Barça cet hiver », a confié Robert Fernandez sur les ondes de la Cadena Cope. Au cours de cet entretien, le dirigeant du club catalan a également envoyé un message à un autre latéral du club, à savoir Adriano : « Il devra décider avant le 15 mars, s’il souhaite partir libre ou poursuivre à Barcelone. »

Luis Enrique satisfait

Il y a quelques semaines, l’entraîneur du Barça Luis Enrique s’était réjoui de la possibilité de recruter lors du mercato hivernal : « On m’a informé qu’il existe la possibilité de recruter et ça me semble fantastique. Il est intéressant de toujours rester ouvert au marché. Ça me paraît être une très bonne nouvelle ».

Articles liés