Sur les ondes de la Cadena Cope, le directeur sportif du Barça a fait un point sur un dossier du mercato hivernal.
« Les rumeurs qui circulent autour d’un possible départ cet hiver sont totalement fausses. Il ne quittera pas l’Italie et l’Inter avant juin. Des clauses dans son contrat ? Non non, ce n’est pas prévu dans son contrat que l’Inter puisse le céder ». Voilà ce que confiait il y a quelques jours l’agent de Martin Montoya. Alors que des rumeurs continuent de circuler, le directeur sportif du Barça, Robert Fernandez a fait le point.
Montoya ne reviendra pas
« Montoya va continuer à l'Inter, il ne reviendra pas au Barça cet hiver », a confié Robert Fernandez sur les ondes de la Cadena Cope. Au cours de cet entretien, le dirigeant du club catalan a également envoyé un message à un autre latéral du club, à savoir Adriano : « Il devra décider avant le 15 mars, s’il souhaite partir libre ou poursuivre à Barcelone. »
Luis Enrique satisfait
Il y a quelques semaines, l’entraîneur du BarçaLuis Enrique s’était réjoui de la possibilité de recruter lors du mercato hivernal : « On m’a informé qu’il existe la possibilité de recruter et ça me semble fantastique. Il est intéressant de toujours rester ouvert au marché. Ça me paraît être une très bonne nouvelle ».