Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça devrait bouger ses pions pour Paulo Dybala !

Le FC Barcelone, mais également plusieurs grands clubs européens, aurait envoyé des émissaires observer Paulo Dybala en Italie.

C’est loin d’être un secret. Le FC Barcelone serait totalement sous le charme de Paulo Dybala. Le profil attaquant de la Juventus plairait beaucoup aux dirigeants catalans et son compatriote Lionel Messi militerait auprès d’eux pour qu’ils fassent une offre l’été prochain. « Dybala ? Nous sommes toujours vigilants concernant les meilleurs joueurs, mais il faut prendre en compte ce que nous avons ici » a récemment expliqué Robert Fernandez, directeur sportif du Barça. « Nous devons également garder un œil sur le marché ».

Tous les regards seront rivés sur Dybala !

Si aucune offre n’est pour le moment annoncée, le FC Barcelone préparerait le terrain pour Paulo Dybala. D’après les informations de Calciomercato, le club catalan aurait dépêché des observateurs pour scruter la prestation de l’Argentin lors du choc entre la Juventus et le Napoli, ce dimanche. Mais les hommes du Barça ne seront pas seuls dans les travées du stade San Paolo de Naples. Le portail transalpin assure en effet que des scouts de Manchester United, de Liverpool et de Tottenham seront également présents.

Articles liés