Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça dans une impasse avec Arda Turan ?

Si le FC Barcelone espère voir Arda Turan quitter le club en janvier, ce dossier serait au point mort selon Mundo Deportivo.

Avec Ernesto Valverde comme avec Luis Enrique, même constat pour Arda Turan : l'international turc joue peu, voire pas du tout. Le milieu de 30 ans n'a plus été aligné en compétition officielle avec le FC Barcelone depuis le 26 avril, une éternité. Voilà donc plus de sept mois qu'Arda Turan est (très bien) payé par le Barça, sans que le Turc ne soit impliqué dans les performances du club catalan. Une situation à laquelle les Blaugrana espèrent remédier cet hiver. Plus facile à dire qu'à faire...

Le FC Barcelone toujours dans l'attente

Mundo Deportivo fait ainsi un point sur ce dossier. Si l’hypothèse d’un retour en Turquie est dans les tuyaux, le président de Besiktas a fermé la porte à l’idée d’une arrivée d’Arda Turan tandis que Galatasaray, club formateur du joueur, ne semble pas avoir les moyens financiers nécessaires à une telle opération. Les noms d’Arsenal et de l’AS Monaco ont également été évoqués, mais aucun contact concret n’a encore été établi. Reste l’option chinoise mais là encore, aucune offre n’est encore parvenue sur le bureau de Josep Maria Bartomeu.

Articles liés