Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Réunion décisive pour ce protégé d'Ernesto Valverde ?

Alors qu’il s’est ouvertement exprimé sur son avenir au FC Barcelone, Sergi Roberto devrait très rapidement se réunir avec les représentants du club catalan pour évoquer sa prolongation de contrat.

« Ma prolongation ? C’est en bonne voie. Il y a des réunions et nous nous rencontrons. Ca finira bien ». Sous contrat jusqu’en 2019, Sergi Roberto a fait part de sa confiance quant à l’issue des négociations entamées avec le FC Barcelone. S’il n’est pas systématiquement titularisé par Ernesto Valverde, le milieu de terrain espagnol, qui peut aussi évoluer en défense, a débuté huit rencontres de Liga depuis le début de la saison et reste un rouage important du Barça. Et comme il l’a récemment confié, sa prolongation semble bien engagée.

Rencontre à venir entre le Barça et le clan Sergi Roberto ?

D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone a transmis son offre à Sergi Roberto. Le joueur aurait répondu par une contre-proposition et une réunion devrait avoir lieu la semaine prochaine. L’occasion pour tous de s’asseoir autour de la table et de finaliser ce dossier ? Le Barça en a tout intérêt, d'autant plus que Sergi Roberto serait suivi par plusieurs clubs anglais...

Articles liés