Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arsène Wenger en pôle pour accueillir une piste chaude de Valverde ?

Leon Goretzka est l’un des espoirs les plus courtisés d’Europe. Et c’est Arsenal qui pourrait rafler la mise l’été prochain. 

En fin de contrat avec Schalke 04, Leon Goretzka semble plus proche de quitter le club que de prolonger. Si ses dirigeants seraient prêts à faire de lui le joueur le mieux payé de l’histoire du club, lui aurait des envies d’ailleurs. De nombreux clubs seraient à l’affût dans le dossier. Le Barça, le Real, la Juve ou encore le Bayern, Liverpool et Arsenal semblent tous intéressé par son profil. Et le dernier club nommé pourrait avoir une longueur d’avance. 

Leon Goretzka pourrait rejoindre Arsenal libre en fin de saison

Selon les informations du Sun, Arsenal serait tout proche de recruter Leon Goretzka libre à la fin de la saison. Arsène Wenger, qui le suivrait depuis de longues années, auraient envoyé des scouts régulièrement afin de suivre son évolution. Le tabloïd anglais ajoute qu’un très gros bonus attendrait l‘international allemand ainsi qu’un salaire des plus juteux. Arsenal pourrait utiliser les salaires économisés d’Alexis Sanchez et de Mesut Özil, s’ils quittent le club en fin de saison, pour faire une belle offre à Goretzka.  

Articles liés