Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi émet un nouveau souhait pour son avenir !

Lionel Messi l’a toujours dit, il veut finir sa carrière aux Newell’s Old Boys. Néanmoins, il n’est pas sûr que cela soit possible, par rapport à sa famille. Explications. 

Si Lionel Messi n’a connu qu’un seul club dans sa carrière professionnelle, il a commencé sa formation aux Newell’s Old Boys en Argentine avant de rejoindre le centre de formation du Barça. Et depuis toujours, il affiche le souhait de finir sa carrière dans son club en Argentine. Il s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet dans un entretien accordé à TyC Sports et il estime que son souhait pourrait ne pas se réaliser. 

« J’ai une famille et aujourd’hui mes enfants passent avant moi »

« J’ai souvent dit que mon rêve était de jouer pour les Newell’s, mais je ne sais pas ce qui va se passer. Une partie de ce doute est dû à la situation du pays. J’ai une famille et aujourd’hui mes enfants passent avant moi. Je veux qu’ils grandissent paisiblement, qu’ils soient en sécurité. Il se passe des choses en Argentine qui ne sont pas belles à voir, sortir dans la rue, se faire voler, ce qui peut provoquer la mort », explique Messi. La sécurité de sa famille passera donc avant son envie de jouer pour les Newell’s Old Boys

Articles liés