Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prétendant en moins pour Arda Turan ?

Alors qu’Arda Turan pourrait quitter Barcelone dès cet hiver, le Besiktas a fermé la porte à une arrivée du Barcelonais.

Arsène Wenger ne devrait pas batailler face à Besiktas pour Arda Turan. Alors qu’il manque cruellement de temps de jeu au FC Barcelone, l’international turc pourrait faire ses bagages dès cet hiver : « Arda Turan est un des joueurs importants de notre équipe. Évidemment, j’espère qu’Arda Turan poursuive sa carrière sportive ici, avec nous. Nous n’avons reçu aucune offre officielle de Galatasaray ou tout autre club pour Arda Turan. Son avenir est entre ses mains. C’est lui qui prendra sa décision au finale », a précisé Josep Bartomeu.

«Nous avons déjà beaucoup de joueurs au poste d’Arda Turan»

Alors qu’Arsenal et Galasaray seraient sur les rangs, Besiktas aurait décidé d’abandonner la piste Arda Turan à en croire le président du club turc, Fikret Forest. « Il est vrai que nous avons l’intention de renforcer une ou deux positions sur le marché d’hiver. Cependant, nous avons déjà beaucoup de joueurs occupant le poste d’Arda Turan. C’est un grand joueur et un gars que j’admire. Il reste une référence importante pour tous les athlètes turcs », a-t-il révélé dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés