Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça bien placé pour Cuadrado ?

Le FC Barcelone pourrait être l’heureux élu dans la course à la signature du joueur de la Fiorentina, Juan Guillermo Cuadrado.

Latéral droit à ses débuts, Juan Guillermo Cuadrado est désormais habitué à endosser le rôle de milieu de terrain latéral sous les couleurs de la Fiorentina, le club italien qu’il fréquente depuis l’an dernier suite à un prêt de l’Udinese. Il a finalement rejoint le club toscan cet été en co-propriété. Ses performances avec la Viola ne laisseraient pas indifférents plusieurs clubs en Europe qui pourraient débarquer en Italie pour négocier avec ses dirigeants.

Barcelone - Domenech : «Ceux qui critiquent le Barça devraient changer de sport !»

DE SACRÉS CLIENTS !

Que ce soit au Bayern Munich, à Arsenal ou à la Juventus, Juan Cuadrado semble faire l’unanimité. En effet, la presse italienne rappelle que ces cadors européens seraient très fortement intéressés par l’international colombien. Parmi eux se trouve également le FC. Le club catalan qui semble plaire tout particulièrement au véloce et adroit milieu latéral de la Fiorentina.

UN FAIBLE POUR BARCELONE ?

« Je suis avec attention l’équipe de Messi parce qu’elle pratique un beau football. Nous n’avons pas établi de contact pour travailler et arriver dans un grand club. Barcelone est l’une des équipes que je suis parce que j’apprécie vraiment son style de jeu », a confié Juan Cuadrado dans des propos relayés par le Corriere dello Sport.

Articles liés