Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait une nouvelle piste défensive !

Avec les avenirs incertains de Jérémy Mathieu et Javier Marcherano, le FC Barcelone songerait à un nouveau défenseur central. En effet, le club catalan aurait jeté son dévolu sur Stefan de Vrij.

Le prochain mercato estival du FC Barcelone risque d’être mouvementé. Alors que de nombreuses arrivées sont prévues par le club catalan, il pourrait y avoir énormément de départs. En effet comme l’avait révélé la presse ibérique, neufs joueurs pourraient quitter le Barça. Jérémy Mathieu figurerait sur cette liste. Après une saison mitigée, le club catalan souhaiterait se débarrasser du défenseur français. Et en plus de l’avenir incertain de Javier Marcherano, le club barcelonais semble devoir renforcer un nouveau secteur de jeu.

La cible serait Stefan de Vrij

Selon Sport, le FC Barcelone souhaiterait renforcer sa défense centrale et aurait déjà trouvé le profil du joueur qu’il cherche. Les dirigeants barcelonais seraient fortement intéressés par Stefan de Vrij, le défenseur de la Lazio Rome. En effet, l’international néerlandais est considéré comme l’un des meilleurs à son poste dans le championnat italien. Et sa bonne saison n’est pas passée inaperçue. En plus du Barça, les deux clubs milanais, l’Inter Milan et le Milan AC seraient aussi intéressés par le Néerlandais.

Articles liés