Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Yohann Pelé ? On peut toujours trouver mieux»

Même s’il réalise une bonne saison sous les couleurs de l’OM, Yohann Pelé n’est pas épargné par les critiques et pourrait être victime du recrutement ambitieux de ses dirigeants cet été. 

Si l’Olympique de Marseille réalise une bonne saison, Yohann Pelé n’y est pas pour rien. Le portier phocéen, qui a succédé à Steve Mandanda dans les buts de l’OM, a su enchaîner les bonnes performances en Ligue 1. Mais malgré ses prestations convaincantes, Yohann Pelé est toujours loin de faire l’unanimité chez les observateurs et pourrait d'ailleurs être remplacé par un nouveau gardien durant le mercato estival à l'OM

« On peut toujours trouver mieux »

Mario Albano, journaliste pour le service des sports de La Provence, se prononce sur ce dossier : « Pelé ? Il réalise une bonne saison, mais est-ce que c’est suffisant, l’OM ayant l’ambition de jouer la Ligue des Champions, on ne sait pas… On peut toujours trouver mieux. En janvier, ce n’était pas la priorité, peut-être que là on peut avoir des occasions de trouver des gardiens d’un niveau supérieur ». 

Articles liés