Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Énorme rebondissement pour une piste brûlante de Valverde ?

Alors que tout semblait bouclé pour le transfert de Carlos Vela, le FC Barcelone se serait retiré du dossier après avoir émis quelques réserves au sujet de l’attaquant mexicain.

« Le FC Barcelone a besoin d’un numéro 9. J’ai 31 ans et le club doit penser à l’avenir ». Confiait un Luis Suarez réaliste en octobre dernier. Le message d’El Pistolero, la direction du FC Barcelone l’aurait pris en compte. Ces dernières semaines, les Blaugrana multiplieraient les pistes afin de trouver une doublure à l’international uruguayen. L’une d’elles mènerait à Carlos Vela avec qui le Barça aurait trouvé un accord total, comme le révélait Sport vendredi. Cependant, la tendance ne se confirmerait pas dans ce dossier.

Carlos Vela hors course aux yeux du Barça ?

C’est du moins ce qu’explique Mundo Deportivo ce samedi. Selon les informations divulguées par le quotidien catalan, le FC Barcelone aurait décidé de ne pas tenter de faire signer Carlos Vela. La raison serait purement sportive. En effet, l’international mexicain évolue au Los Angeles FC en Major League Soccer et ne disposerait de ce fait pas du rythme requis pour évoluer en Europe et surtout pour apporter une plus-value en Ligue des champions, qui demeurerait un objectif important du FC Barcelone cette saison. Reste à savoir désormais vers quel autre buteur le champion d’Espagne se tournera alors que le mercato hivernal touche à sa fin.

Articles liés