Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait bouclé le transfert d’un attaquant !

Le FC Barcelone disposerait d’un accord total avec Carlos Vela et son club du Los Angeles FC. Cependant, la direction blaugrana souhaiterait prendre son temps avant d’annoncer l’arrivée du Mexicain afin d’étudier une autre option. Explications.

Comme Mundo Deportivo le révélait jeudi, le FC Barcelone aurait coché le nom de Carlos Vela afin de renforcer le secteur offensif pourtant bien garni de l’effectif d’Ernesto Valverde. Le média catalan assurait également que bien qu’Alvaro Morata aurait un temps fait figure de priorité aux yeux de la direction blaugrana, l’international mexicain aurait plus de chances de signer au Barça, et ce dans les prochaines heures. Une tendance confirmée par Sport ce vendredi, qui apporte en outre quelques précisions sur la suite des opérations.

Accord total entre les différentes parties pour Vela, mais…

À en croire les informations rapportées par le quotidien ibérique, le FC Barcelone aurait trouvé un accord total avec le clan Carlos Vela ainsi que le Los Angeles FC, son club. La volonté du Mexicain de retrouver la Liga, après son passage à la Real Sociedad notamment, aurait considérablement facilité les négociations. Le Barça serait parvenu à obtenir l’accord du club américain pour un prêt avec une option d’achat qui pourrait être effective à l’issue de la saison en cours, en cas de performances satisfaisantes de Vela. Ernesto Valverde aurait donné son aval pour finaliser l’opération. Cependant, les dirigeants catalans souhaiteraient attendre avant d’officialiser l’arrivée de l’international mexicain, pour la simple et bonne raison qu’ils tenteraient de convaincre un autre attaquant, dont l’identité reste inconnue, de rejoindre le Barça. En cas d’échec, les représentants barcelonais annonceraient Vela.

Articles liés