Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Morata, Vela… Les plans du Barça se préciseraient pour son buteur

A la recherche d’un second buteur lors de ce mercato hivernal, le FC Barcelone souhaiterait boucler rapidement ce dossier. Et l’option Carlos Vela ne laisse pas insensible.

Après avoir résolu ses problèmes défensifs, le FC Barcelone doit désormais se pencher sur son secteur offensif. Avec le départ de Munir El Haddadi, le club catalan n’a que Luis Suarez comme numéro 9. La priorité est donc actuellement de trouver un numéro 9 capable de venir jouer le rôle de doublure de l’Uruguayen. Et ce jeudi, Mundo Deportivo annonce que la recherche du Barça commencerait à se préciser.

Morata non, Vela oui

Qui sera le nouvel attaquant du FC Barcelone ? Comme l’explique MD, cela ne devrait pas être Alvaro Morata. Alors que l’Espagnol est sur le départ du côté de Chelsea, l’aspect financier du dossier a refroidi le club catalan. En revanche, la porte serait bien ouverte pour Carlos Vela. Actuellement au Los Angeles FC, le Mexicain serait bien l’une des options étudiées, notamment grâce au fait qu’il dispose d’un passeport espagnol et de sa connaissance de la Liga. Le média ibérique précise d’ailleurs que Barcelone entend boucler rapidement l’arrivée de son attaquant, afin qu’il puisse jouer dès les quarts de finale de la Coupe du Roi la semaine prochaine.

Articles liés