Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un attaquant en approche ? La réponse de Valverde !

Coach du FC Barcelone, Ernesto Valverde a refusé de se livrer quant aux rumeurs à propos de Carlos Vela qui ne fait pas partie de son effectif.

Et si Carlos Vela devenait la doublure de Luis Suarez ? À la recherche d’un attaquant capable d’endosser ce rôle, le FC Barcelone serait parvenu à obtenir un accord total avec le Los Angeles FC ainsi que l’entourage de l’international mexicain. C’est du moins l’information que communique Sport ces dernières heures. Pas de quoi permettre à Ernesto Valverde de donner son opinion sur l’éventuelle arrivée de Vela à la Ciutat Esportiva cet hiver.

« Vela ? C’est un joueur d’une autre équipe »

« Si j’apprécie Vela ? C’est un joueur qui évolue dans une autre équipe. Nous sommes respectueux des équipes dans lesquelles ils (NDLR les autres joueurs) se trouvent ». a confié l’entraîneur du FC Barcelone dans la foulée de la qualification acquise pour les 1/4 de finales de la Coupe du roi jeudi suite à son succès face à Levante (3-0), dans des propos rapportés par AS. Reste à savoir quelle tournure le dossier Vela prendra.

Articles liés