Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait pris une décision radicale pour un indésirable !

Arda Turan est prêté au club turc d’Istanbul Basaksehir par le FC Barcelone. Cependant, les Catalans ne voudraient pas revoir leur joueur...

Le FC Barcelone réalise une saison brillante. Engagé en finale de Coupe du Roi et en demi-finale de Ligue des Champions, le Barça est tout proche d’un 26e titre en Liga. Les arrivées d'Ousmane Dembélé et de Philippe Coutinho ont été très onéreuses mais les Blaugrana ne se sont pas arrêtés là : Frenkie De Jong a été recruté pour 90M€ et rejoindra la Catalogne dès cet été. Pour amortir toutes ces dépenses, le Barça va devoir se séparer de certains de ses joueurs. Et cela pourrait être le cas avec Arda Turan, prêté du côté d’Istanbul Basaksehir.

Turan, vendu dès cet été ?

Selon les informations du quotidien espagnol Sport, les dirigeants blaugrana envisageraient un départ d’Arda Turan lors de la prochaine intersaison. Le Turc, prêté à Basaksehir, a défrayé la chronique avec de graves problèmes extra-sportifs. Sous contrat jusqu’en juin 2020 et le Barça voudrait s’en séparer cet été afin de gagner une certaine somme avec son transfert. S’ils n’arrivent pas à le vendre, il pourrait partir libre l’été prochain et cette idée semble exclue pour les dirigeants blaugrana.

Articles liés