Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait un nouveau plan pour Yerry Mina !

Depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone souhaiterait se séparer de Yerry Mina. Le club espagnol souhaiterait attendre la fin du mondial pour vendre le défenseur central plus cher.

Devenu un indésirable très vite au FC BarceloneYerry Mina ne devrait pas poursuivre son aventure avec les champions d’Espagne. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants blaugrana souhaiteraient se séparer du défenseur central colombien. De plus, la possible arrivée d’Arthur durant ce mercato estival devrait obliger le FC Barcelone à se séparer d’un joueur extra-communautaire. Face à la prestation de Yerry Mina face à la Pologne dimanche soir lors de la Coupe du monde, le FC Barcelone aurait pris une grande décision.

 Barcelone attendrait la fin du Mondial

En effet, d’après les informations de Sport, le FC Barcelone attendrait la fin du Mondial pour se séparer de Yerry Mina. Les dirigeants espagnols compteraient sur les performances du défenseur central colombien pour le vendre plus cher. Ainsi, le FC Barcelone souhaiterait recevoir une offre d'au moins 20M€.

Articles liés