Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait lancé un ultimatum à Ousmane Dembélé !

Le FC Barcelone espérerait qu’Ousmane Dembélé parvienne à répondre au niveau d’exigence du monde professionnel et du club blaugrana, ou les dirigeants finiraient par vendre l’international français.

En eaux troubles depuis quelques semaines au FC Barcelone, Ousmane Dembélé connaît des problèmes extrasportifs. En effet, l’international français serait la cause de conflits en interne, et ses écarts de conduite dont ses multiples retards feraient grincer des dents au sein du staff et de la direction blaugrana. Un climat délétère qui susciterait déjà des interrogations quant à l’avenir de Dembélé quand Liverpool songerait à proposer une offre astronomique pour s’attacher les services de la pépite barcelonaise. Cependant la position du club serait claire : aucune offre de transfert ne serait étudiée pour l’attaquant, du moins en l’état actuel des choses.

Une prise de conscience ou la porte pour Dembélé ?

Selon les informations divulguées par El Confidencial, le FC Barcelone n’aurait en effet nullement l’intention de se séparer d’Ousmane Dembélé. Le Barça verrait en son attaquant un réel atout pour l’avenir mais ne compterait pas fermer les yeux sur son attitude. Dans ce sens, la direction barcelonaise espérerait que les divers rappels à l’ordre aient été entendus par le joueur afin qu’il trouve le moyen de répondre aux attentes du haut niveau et de l’institution catalane. Sinon, le FC Barcelone prendrait sérieusement en compte la possibilité de le vendre à l’avenir afin d'avoir un retour sur investissement pour le deuxième joueur le plus cher de l'histoire du club (150M€). 

Articles liés